06/02/2011

pouetpouet

aujourd'hui j'ai fait ça:


une ptite trentaine de crêpes (!!)
mais j'ai aussi fait une voiture pour mon ptit gars, qui grandit, grandit, grandit, même si c'est pas tout à fait aujourd'hui son anniversaire, pauvre ptit coeur, il est né le 14 ^^



allez oust, en voiture pour de doux rêves en compagnie de madame sa maman, monsieur son papa & mamzelle sa soeur.




hmmmmmmmmmm

5 commentaires:

  1. Oui Hummmm ;-)
    Bisous au beau Enki!

    Tu arrives cette semaine c'est ca ?

    RépondreSupprimer
  2. humm, trop chou ce Enki ! j'aurai bien pris le goûter avec vous et un petit dodo avec Enki ;)

    RépondreSupprimer
  3. ouaip!
    à moi Paris! j't'appelle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau cette petite voiture !! Et Enki, qu'est-ce qu'il a grandit !! Il ressemble vachement à Maya en fait ! Il est super mignon !!

    RépondreSupprimer
  5. elle est belle ta voiture, ton petit gars à l'air tout content !
    une voiture pour dormir !!!

    RépondreSupprimer

petits mots