08/02/2011

pas de nuages...

...sur la lune?

mais si, d'ici quelques jours ;)



7 commentaires:

  1. Bon ca suffit hein... arrêtes de me faire baver derriere mon ordi' toi!! ;-D

    Tiens d'ailleurs je suis en train de faire une liste de cadeaux via le net pour le baptême (civil) de Léonie et Liam. Je voudrais mettre des trucs que tu fais (genre ces petits nuages ou une poupée)... Comment que je fais puisque ces belles choses ne sont pas dans ta boutique...?

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bon d'1, faut vraiment que je mette à jours ma boutique, de 2, tu peux me contacter directement ;) & de 3, je viens vers chez toi dans 2 jours alors passe super vite commande si tu ne veux pas payer les fdp ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon on en reparle quand on se voit ;-) Le baptême c'est le 28 mai donc y'a le temps.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'ils sont booooooooooo ces petits nuages !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. parfumduciel08/02/2011 21:17

    roooooo des petits nuages comme ça, on en voudrait tous les jours dans le ciel ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop beaux ces petits nuages arc-en ciel...

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ces petits nuages !

    RépondreSupprimer

petits mots