05/02/2011

des ptits bijoux

j'ai reçu cette semaine des ptits bijoux dans tous les sens du terme:
tout d'abord, Gé de Pas de nuage sur la lune,  m'a gâté d'un collier comme elle sait si bien les faire, très classe qui va a merveille avec ma ptite robe à la jeanne mas.






puis Ecnerolf & son pays merveilleux, qui est venu dans ma BAL remplir mon monde de couleurs, d'enfance & de fantaisie, une bulle qui me parle fort, fort, fort!
un porte encens & des grosses bagues que j'adore.





mille mercis & à mon tour de vous honorer... ;)

2 commentaires:

  1. Whaouuuuuuu !!! t'en reçois des jolies choses Toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. woua la classe, je t'ai ajouté cette bague rouge et blanche à la derniere minute pour le plaisir, et t'as pile la robe qui va avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roooooooo suis ravie que cela te plaise !!! bizzz

    RépondreSupprimer

petits mots