31/01/2011

fileuse fin.

ça y est!
après 4 jours clouée au lit voici quelques photos du couvre chéquier terminé.






 
on attend le retour de la dite fileuse ;)

8 commentaires:

  1. Waou c'est même pas drôle!!! Je l'ai vu avant de l'avoir reçu!!! Bouuuuuh...
    Bon ta bestiole a les mêmes zyeux que moi après une soirée de filage à moitié dans le noir...

    RépondreSupprimer
  2. argh...
    bon alors file à ta boîte à cloche pied pour la peine, tu seras l'élue pour toucher le bête en vrai...

    RépondreSupprimer
  3. M'en fiche... j'ai pas peur des araignées...
    J'ai filée...jusqu'à ma boite et la toile était dedans...
    Mille mercis... Je l'aime tout plein, tout plein!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe et très original. Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. olala j'adore vraiment tout tout tout de ce que tu fais toi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super joli et super mimi l'araignée, j'adore !!

    RépondreSupprimer

petits mots