24/01/2011

cabas

une gentille dame lors d'un marché m'a commandé un grand, un très grand sac à courses & comme elle avait flashé sur le cartable que j'avais fait à Maya pour sa rentrée, elle le voulait absolument dans les mêmes tissus.

toile enduite, coton, rondelle de bois.







elle a même la possibilité de retrousser le haut, lorsqu'elle n'a pas de poireaux!




si vous aussi vous voulez jouer à la marchande avec moi, je prend les commandes ;)

6 commentaires:

  1. je veux aussi le rafistolage de jean assorti !

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop joli ce cartable... Parfois, je regrette le temps ou j'allais encore à l'école...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce cabas à poireaux, j'aime les couleurs et le bouton en rondelle de bois !!! j'aime beaucoup aussi le rafistolage du jean, mais encore plus je craque sur les bottes, El naturalista je pense, que j'ai repèré mais malheureusement, les seules à ne pas être soldés à mon grand désespoir !!

    RépondreSupprimer
  4. oui ce sont des El Nat, achetées. il y a quelques années ;)
    concernant le rafistolage chuis bien obligée de faire des créas qui vont avec mon pansement de jeans ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques toutes ces créas..
    Et tu sais quoi, j'me suis dit que le sarouel vert que tu semblais bien aimer serait vraiment très bien par chez toi... Alors si un ptit troc te tente, fais-moi signe
    des bisooooooooooo tout plein et une très belle année à toi
    PS... toujours dans l'ain ou partie sous de nouveaux cieux ???

    RépondreSupprimer

petits mots