22/01/2011

baluchon ailé 2

 aaaaaaaaaaaah le moustique en plein vol!!!j'adore ;)
merci pour les photos Parfum du Ciel, je suis plus qu'heureuse de voir que ce ptit insecte s'éclate avec son baluchon ailé, je suis aux anges !

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce à Parfum du Ciel. Le sac ailé est trop mimi, poétik'. Bravo ! je descends pour découvrir le reste.
    A bientôt, Laurence de http://poopie-louly.jimdo.com/blog-1/

    RépondreSupprimer
  2. parfumduciel22/01/2011 19:37

    Rooooo de rien miss, t'as réussi à récupérer la photo ou je te l'envois? c'est moi qui te remercie de lui avoir donné ses ailes, c'est nous qui sommes aux anges ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. ce soir je suis paré de ma fleur shifumi t'as vu ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super ce petit sac ! Ca me fait trop penser au sac dans L'été de Kikujiro...dès que je l'ai vu dans le film j'ai craqué dessus :)

    RépondreSupprimer

petits mots