15/01/2011

livre...ça y est

enfin presque!
on est allé chez l'imprimeur chercher nos 30 ptits exemplaires.
à vous quelques ptites images...(et quelques illus ici )




...et à nous le démarchage!

14 commentaires:

  1. c'est génial!!! Félicitations pour ce beau bébé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! Bravo pour ce superbe projet ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance. on croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le titre est génial... les illustrations non moins je suppose...

    RépondreSupprimer
  5. merci!
    christie...tu peux voir quelques illustrations par là: http://shifu-mi.blogspot.com/2011/01/livre.html (éh je ne t'oublie pas pour le porte chéquier au fait!!!)

    RépondreSupprimer
  6. parfumduciel20/01/2011 21:37

    C'est superbe! tu vas faire comment pour démarcher? et du coup vous vous êtes auto édité? sinon j'attends ce We pour les photos du moustique ailé ;-) merci encore pour ton talent!

    RépondreSupprimer
  7. ;)
    Le démarchage consiste à envoyer aux maisons d'édition (connus ou moins connues) ces exemplaires au service manuscrit afin de leur donner une idée du projet. Certaines maisons d'édition acceptent le format numérique d'autre non, c'est pour cela que nous avons sorti quelques exemplaires sur papier...après le formate envoyé est très très économique!!on a envoyer à une bonne vingtaine d'exemplaires & maintenant on attend! on attend! on attend! (en nous souhaitant de ne pas s'auto éditer!)

    j'ai hâte de voir le moustique baluchoné "ailégament" ^^

    RépondreSupprimer
  8. Quel chouette projet !!!!!

    euh ... j'en veux bien un moi !!! fufufu
    Comment ça je ne suis pas une maison d'édition ??? pffffff

    RépondreSupprimer
  9. C'est génial ! je vous souhaite une méga-énorme réussite ! J'aime beaucoup les illustrations tirées de l'imaginaire, de la représentation que l'on se fait des formes.

    RépondreSupprimer
  10. Trop chouette, je vous souhaite de toruver vite un éditeur !! J'ai hâte de le voir en magasin, comme ça je pourrais dire que je connais les auteurs !! ;o)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je viens de chez PDC... jolies créations par ici, et les illustrations de ce livre ont l'air magnifiques...
    Je navigue sur des sites d'éditeurs (plutôt les petits) pour des besoins de chroniques, et je tâche de favoriser les éditeurs écolo-compatibles (je ne sais pas si ça vous parle) Peut-être connaissez-vous déjà ceux-là : www.plumedecarotte.com ; www.pourpenser.com
    Bonne chance, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  12. Oui BrightEyedMum, ça me parle, je m'en vais voir ces 2 éditeurs de ce pas...euh clic.
    Merci pour vos encouragements & votre visite.

    RépondreSupprimer
  13. Où en est ce joli projet?

    keloine

    RépondreSupprimer
  14. on en est toujours au même stade, pas de maison d'édition...mais d'autres projets sont en cours alors laissons les choses se faire d'elles même ;)
    merci pour ton message.

    RépondreSupprimer

petits mots