19/01/2011

baluchon ailé 1

ce caillou s'en est allé rejoindre Parfum du Ciel  chaperonné d'un baluchon ailé.
(j'ai hâte de le voir sur le dos du moustique en action ...les ptites ailes qui bougent au grès des mouvements font biensûr un clin d'oeil au génialissime film de Kitano: L'été de Kikujiro)   
éh oui Lulubellule ce n'était Mister Tim ;)





je vous montre prochainement un autre baluchon ailé confectionné à noël pour une ptite Rosalie.
& d'autres baluchons sont en attente d'ailes...il va y avoir du choix dans l'air.

6 commentaires:

  1. Pas de nuages sur la lune19/01/2011 18:03

    Trop beau les petites zailes!

    RépondreSupprimer
  2. craquant excellent innovant je craque pour tout ce que tu fais regarde ta fleur broche est en ligne ce soir je l'adore!!!!!!!! et ma cousine en a de la chance avec son caillou il est trop beau aussi je le verrais en vrai un jour chez elle nananèreuh!

    RépondreSupprimer
  3. chanceuse d'être de la famille de PDF (et inversement)& de voir le caillou! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo tes sacs ailés; comme on m'appelle la libellule, j'ai l'habitude d'en mettre partout, la dernière fois sur des baskets de ma fille qui est légère, une fée...........qui a des ailes au pied!!Bravo pour le livre aussi!!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. C'est un film que je ne connais pas, il va falloir que je remédie à cette lacune !!

    RépondreSupprimer
  6. oh, c'est une bien belle idée, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

petits mots