11/01/2011

fleur

j'ai participé de façon très free à une projet plutôt chouette & qui appelle un nouveau printemps...c'est du côté de chez Héloïse

je ne vous montre que quelques bouts ...le ptit colis n'est peut être pas encore arrivé!
ça y est, le fleurette est arrivée!! tadam, là voilà:





4 commentaires:

  1. rholala j'en bave déjà vivement que le facteur passe!!! c'est marrant je reconnais le tissus herbes que ma cousine Parfum du ciel m'a mis en turbulette pour ma lili excellent j'adore déjà merci merci

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai reçu!!!!!!!!!!! elle est trop belle j'ai envie de la mettre en broche pour m'en reservir partout même quand je ne mettrais pas ma robe j'adore trop dis je peux?

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis super contente!!
    alors je mets le reste des images pour les curieuses & curieux, na!
    coolcoolcool!

    RépondreSupprimer
  4. elle est sublime ta fleur pour Héloise
    c'est sympa comme tout
    bravo
    http://lesperleskarine.canalblog.com

    RépondreSupprimer

petits mots