14/12/2010

coup de pouce

pour un créateur qui n'a pas encore de site internet & qui confectionne amoureusement des bijoux à partir d'un objet détourné, ici la fourchette.
Les prix indiqués inclus les frais d'expédition.
Si un bijoux vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

fourchette plaqué argent, pierres semi précieuses, cordon cuir

bracelet 37€50


bracelet 35€50VENDU



bracelet 33€50VENDU



bracelet 37€50

 pendentif 31€50



pendentif 29€50VENDU


psssiiiiiiiiiiiit, cet artiste c'est  mon grand frère ;)


10 commentaires:

  1. Quelle famille d'artistes!
    C'est magnifique ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. félicitations grand frère
    c'est beau aérien et rempli de rêves

    venez vous avec vos couverts si on vous invite à diner ?

    RépondreSupprimer
  4. quelle famille !!! ces bijoux sont superbes, je regarde différemment mes fourchettes.

    RépondreSupprimer
  5. bravo au grand frère!!!
    j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouhaou ! Une famille de créateurs ! J'adore ton univers (surtout ton projet de livre, j'suis fan !), et j'adore les créations de ton frère !!!

    RépondreSupprimer
  7. C Justine la Fée22/01/2011 20:13

    Je suis non seulement fan, mais surtout, moi aussi j'aimerais acquérir les créations de ton frère! Comment faire pour lui acheter deux fourchettes (un bracelet et un pendentif)???

    RépondreSupprimer
  8. alors moi je craque complètement sur ces bijoux ...va t-il en créé d'autre car moi j'en veux un ? j'adooooooooooooore

    RépondreSupprimer

petits mots