17/12/2010

collier maisonnée

voici ce à quoi je m'amuse, pendre à mon cou non pas mes jambes mais une sweet home.
arrivage de colliers ludiques "en masse" prochainement... Edit du 22 janvier: ils tardent pffff c'est à cause du froid!!!

laine l'atelier du chat noir, coton, feutrine.





enfin tu vois comment je torture tes laines ^^

5 commentaires:

  1. Bonjour! Merci pour ton petit mot gentil laissé sur mon blog! J'en profite pour découvrir le tiens... que de jolies choses!
    à bientôt!
    L'atelier de Zawa

    RépondreSupprimer
  2. reste plus qu'à trouver le décolleté qui mettra en valeur ce collier

    RépondreSupprimer
  3. ha toutes ces couleurs chaudes !! bon dis moi dis moi, j'avoue que je delaisse un peu les commandes en ce moment, mais comme dans un mois ça va etre pire je reviens vite te demander si toujours partante pour le troc ?? je me rappelle t'avoir à l'epoque fait une bague fleur à pois verts, je me trompe, mais si je me trompe pas on etait parti sur plusieurs petites choses non ?? tu peux me redire tout ça si ta memoire flanche moins que le mienne ?? haha bizz

    RépondreSupprimer
  4. oui oui toujours partante!
    alors on s'était dit un collier matinée rouge à pois blanc & un étoilé / une bague marguerite verte à pois & une broche assortie. mais si quelque chose d'autre te tente, je suis toute ouïe !

    RépondreSupprimer
  5. ok super, ecoutes tu me donneras ton adresse pour que le jour ou tout est prêt je puisse t'envoyer le ti colis, je serais bien tentée par un nuage ou une etoile barette à mettre dans mes cheveux, ce serait possible et je te propose une paire de boucles rigolotes en echange ? pour la suite ecris moi la ce sera plus simple pour papoter : flodav.tg@wanadoo.fr , bizz

    RépondreSupprimer

petits mots