05/10/2010

tâches

grifouillages revisités type boule de cristal en attendant de vous en montrer un chouilla plus concernant un projet sympa pour petits & grands!

aquarelle, encre de chine.
 


5 commentaires:

  1. sublime !!
    si la bague te plait toujours tu me donneras ton adresse au fait ! je vais bientot envoyer toute une série par la poste !!
    moi je garde un oeil sur ton collier nuage à pois, du coup je viens de le recroiser chez ma copine chapline !!! héhé bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est poétique...
    Ma môman à fait une formation d'art-thérapeute, ça me fait pensé à ça...elle travaille surtout sur le dessin, la peinture...
    J'aime ce que tu fais...

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe... Dans l'air du temps... automnale...

    RépondreSupprimer
  4. une véritable invitation à la rêverie... on a envie de se ballader dans tes mondes imaginaires....... wouuuuuhouuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer

petits mots