11/10/2010

re tâches

je ne m'en détache pas de ces grifouillages ^^

8 commentaires:

  1. oh j'aime particulierement celle ci !!
    dis voir concernant le troc serais tu ok pour que je te fasse une borche à assortir à la bague, ou une autre bague contre ton collier nuage à pois; et un second à etoile à exemple ? c'est que je trouve dommage de payer quasi 6 euros de colis pour une bague ( trop grosse pour les lettres max je les envoie en colissimo) mais pas d'obligation bien sur !!!!!! bizz et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. écoute ça me va plutôt bien! pis ça me dis bien une autre bague, du coup je te laisse carte blanche.
    en cliquant sur "afficher mon profil complet" tu as accès à mon adresse mail donc tu peux m'envoyer tes coordonnées afin d'enclencher officiellement le processus troc interplanétaire ^^
    bises nocturnes.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore celui-ci.
    Quelle douceur...

    RépondreSupprimer
  4. Ah les taches ! Je suis super fan ... Tu en fais quoi après ? Tu les encadres ? Je suis sûre qu'il y a plein de choses à en faire ... Tu as pensé à les appliquer sur tissu (avec du papier spécial, tu sais, que tu repasses avec un fer) pour en faire ... je ne sais pas, une taie d'oreiller ? un coussin ?
    Ah vraiment ... je suis fan des tâches (je sais, je me répète).

    RépondreSupprimer
  5. ...disons qu'il y a des projets en cours mais tu me nourris là aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. je viens de lire ta réponse, trocons donc, dès que les bagues sont pretes je te fais signe !! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. pas de soucis pareil prise par le temps on revoit ça sans faute à mon retour !! bizzzzz ( j'adore la saroulopette chez chapline !!)

    RépondreSupprimer

petits mots