06/01/2011

chiche d'être cape?

ben ouai que je lui ai répondu!
Enki voulait une cape pour qu'elle vole plus haut que là haut quand il saute alors voilà, chiche de la faire & ça le fait!

coton, rayonne, scratch



en attendant d'autres horizons...


la cape se repose un peu...

& ses envies de voler m'ont donner des ailes...
voici une des ptites choses célestes confectionnées récemment...
clin d'oeil à un film génialissime ^^

je vous dévoile le reste bientôt.

* au fait chouette année à vous *


4 commentaires:

  1. Oh ton mur.... avec l'arbre.... c'est magnifique!!

    Enki s'entendrait bien avec ma Léonie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. très chouette déco en effet !! Et quel vol, cette cape est vraiment magique ! Et ce film génialissime ne serait-il pas d'un certain Tim ? Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Lulubellule: non c'est pas Tim...tu le saura quand la personne le recevra!
    ben qu'ouai c'est magique une cape faite par sa maman ^^
    & pour l'arbre Valentine, c'est du simple découpage de tapisserie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il en a de la chance Enki ! Super héros ce Enki et Super Maman aussi.
    J'mmmmmmmmmmmmmmm qui trône dans ton salon !

    RépondreSupprimer

petits mots