06/12/2010

un avant goût

de ce que j'ai fait ces derniers jours...en boutique cette semaine!!!

cailloux & encre de chine

vendue


vendue

vendue


vendue

vendue

vendue




& en bonus les nouvelles araignées à croquer en polaire choco & en feutrine de chez Marottes & Cie, ici au fond de la boîte en attendant l'étale du marché de noël...
en boutique cette semaine aussi & promis je vous les montre mieux très vite.




5 commentaires:

  1. Je veux bien le troisieme, c'est combien?

    RépondreSupprimer
  2. 5 € + fdp de 3 € = 8 € ^^
    tiens moi au courant via mon adresse mail dans mon profil ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi la 1ère et la septième s'il te plaît...
    Et tes laines? Que deviennent-elles???

    RépondreSupprimer
  4. ok, je te dis ça demain pour les fdp.
    pour les laines, j'en ai fait des colliers, & des futures traines d'étoiles!! en image d'ici peu...

    RépondreSupprimer
  5. parfumduciel09/12/2010 12:58

    c'est adorable le commentaire que t'as mis pour le vente en faveur de mathis ;-) dis au fait, il t'es resterais pas des cailloux mère et enfant???
    bisous et merci d'être venue chez moi!

    RépondreSupprimer

petits mots