01/10/2010

Chapline chapline chapo

ben voilà j'ai passé une commande chez cette damoiselle aux doigts aussi léger que les bulles de ma limonade (?!) & j'ai reçu en bonus un sac, non que dis-je le sac qu'il me fallait!
en coton, bleu aussi franc que ce présent & orné...devinez avec quoi...de nuages made in Chapline autant dire que pour une chouette rencontre, le ciel & le reste nous ont bien connecté ^^

merci, merci, merci


sait même faire de l'escargot, trop fort mon sac ^^

4 commentaires:

  1. tu cueilles quoi?? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont totalement géniales ces photos, merci tout plein pour ce ptit moment de bonheur, je file les mettre sur mon blog...
    des bisooooooooooo et à bientôt pour la suite des aventures

    RépondreSupprimer
  3. je viens de chez Chapline j'ai littéralement flashé sur un sarouel blanc porté sous la poitrine avec bretelle rouges c'est toi dessus? et les chaussures j'adore tout tout tout!!!

    RépondreSupprimer
  4. OU..... je crois qu' il m'en faudra un un jour!!!!
    geraldine

    RépondreSupprimer

petits mots