18/07/2011

quand linoth et fifi se rencontrent

ça donne ça :




alors mille mercis à l'une et à l'autre ...


j'ai la chance de vous connaitre en vrai de vrai alors oui, je le sais d'avance, le jour où vous allez vous rencontrer aïe aïe aïe ça va en faire briller des étoiles... ;)
 
 

6 commentaires:

  1. Oooh j'adore le sarouel !!!
    Il est magnifique (il faut vraiment que je me mette à coudre...)
    les chaussures aussi, mais je l'ai déjà dit ^^

    Tu es toute jolie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli mélange d'univers en effet !!!

    RépondreSupprimer
  3. parfumduciel20/07/2011 22:57

    Quel bonheur à voir!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super contente qu'elles te plaisent et qu'elles t'aillent ! Et effectivement, ça va super bien avec ton nouveau sarouel (trop trop beau !!)! Bisous ma jolie, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Belle rencontre effectivement!!!!
    T'assure vraiment les sarouels!!j'adore!!!!j'adore les sarouels et les tiens aussi!!!vraiment!!continue c'est vraiment chouette!!!tu es dans une belle originalité!!!
    il faut que je le vois de près car si j'ai bien vu sur la photo, j'aime beaucoup comment tu l'as travaillé à la taille!!
    Bisous!! a tout bientôt

    RépondreSupprimer

petits mots