09/06/2011

cailloux

quelques ptits nouveaux...



et la ptite dernière



6 commentaires:

  1. Je les adore... je suis trop Fan de Toi, tu le sais ça ?! ;o)) Hé dit, ils sont toujours à la vente ou là c'ets déjà pour quelcun ?! :op

    RépondreSupprimer
  2. merci...
    le premier et le dernier sont déjà réservés...le caillou du milieu quant à lui est disponible ;) il est à 10 euros.
    Je suis en mode production en ce moment donc des nouveaux cailloux ne seraient tarder...mais si tu as une demande spécifique tu peux me contacter directement.

    RépondreSupprimer
  3. parfumduciel11/06/2011 23:09

    trop boooo tes cailloux, j'adoooore toujours autant! j'ai le tien tous les jours sous les yeux et je ne m'en lasse pas, j'aimerai que d'autres le rejoigne ;-) Vive ton hyperactivité du moment!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! En particulier le premier, il est trop beau !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! Et j'adore encore plus en avoir un en vrai chez moi !! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Waouw c'est beau moi aussi j'adore dessiner comme ça !!!

    RépondreSupprimer

petits mots