10/02/2011

Youpiyoup ^^


M - Nostalgic Du Cool (.)




oui parce qu'aujourd'hui je pars sur la capitale avec ma ptite robe cousue exprès hier soir...





& je m'en vais retrouver les bancs d'école pour une formation express...sur l'expression créative...je vous en dirai plus à mon retour dans 10 jours ;)

10 commentaires:

  1. Elle est super!! Dis tu veux pas te lancer dans la création de robe spéciale allaitement.... ?? ;-)

    A bientoooot yeah!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne formation à toi avec ta petite robe bien flashy !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. bravo très joli cette robe... Bonne formation!! Didou

    RépondreSupprimer
  4. L'expression créative de la tête aux pieds... cette robe pétille et le look qui va avec aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ta robette ! Pleine de pep's :) et c'est sympa de mêler tes jolies illus à ta couture.

    RépondreSupprimer
  6. au fait tu sais qu'on a les mêmes chaussures ?? me manque plus que la même robe héhé bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle (bien que très rose quand même ^^')
    J'adore l'illustration que tu as fait dessus !

    RépondreSupprimer
  8. HUMMMMMMMMM nostalgic du cool ... une de mes préférées, quoi dans "M", J'M TOUT !!!
    Bien zolie la tite robe et toutes les créas que je viens de découvrir, BRAVO

    RépondreSupprimer

petits mots