29/12/2010

j'ai succombé

à la mode du couvre chéquier!
donc voici un ptit échantillon des cadeaux confectionnés pour ce noël








6 commentaires:

  1. j'adore c que tu as fais et oui j'adorerais une fleur tissus dans mes règles de départ pour mon pull aux 1001 mains c'est chacun fait ce qu'il veut comme il veut! Bisous et bonnée année!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial...
    Si tu en met dans ta boutique, je suis preneuse...

    RépondreSupprimer
  3. *Héloîse, j'ai reçu ton mail & je t'envoie un bout de moi ces jours!
    *Christie oui, je vais en mettre dès que je m'y remets!! han, faut que je m'attèle à la boutique...
    dis, ce serait pour toi? si c'est le cas, je me régale d'avance de t'en faire un sur mesure ;)

    RépondreSupprimer
  4. Yes, of course que c'est pour mouà!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air très très jolis ces petits portes chéquiers ! J'aime beaucoup les petites fleurs et les bottes trop trop sympa, j'adore ! J'en ai fait une petite série aussi pour Noël et même un pour moi qui ne me quitte plus !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu as rajouté des photos qui laissent deviner de très très jolis petits détails !!

    RépondreSupprimer

petits mots