09/11/2010

des nouvelles

éh, oui, j'ai déserté les lieux pour fouler le sable chaud de la costa del sol et franchement c'était top!
bon j'en ai quand même profité pour faire quelques petits cailloux, en voici quelques échantillons :






5 commentaires:

  1. HO J'AIME
    J'AIME LES GALETS EN GÉNÉRALE
    MAIS LES TIENS SONT MAGNIFIQUE
    VOILÀ JE SUIS FANE
    BELLE SOIRÉE
    ANGÉLA DES BOIS

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooooooooooooorrrrrre tes cailloux! Tu les vends?
    Keloine

    RépondreSupprimer
  3. Ou échange?
    Keloine

    RépondreSupprimer
  4. oui je les vends mais ceux ci sont déjà loin, certains vendus & d'autres en vente mais dans une boutique au bord de la méditerranée...en Espagne!!!
    d'autres arrivent prochainement en France cette fois ci ;)

    RépondreSupprimer
  5. ouah! ils voyagent en plus!
    Je les attends alors.....

    RépondreSupprimer

petits mots