16/09/2010

collier matinée

doux, légers ils se sont envolés lors du festival comme du ptit pain ailé...mais en soirée!
pour preuve il ne m'en reste qu'un, aux couleurs de la saison prochaine...
les autres étaient bleutés, rougeoyants, verts...j'ai même pas eu le temps de les prendre en photos, de vraies étoiles filantes.
prochainement (oui je le veux) avec la laine d'une fileuse qui me fait rêver ...

laine, coton & feutrine

8 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup, et je comprend pourquoi c'est parti comme des petits pains, c'est magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique encore une fois ;-)

    RépondreSupprimer
  3. superbe!! bravo l'artiste!!! soph'

    RépondreSupprimer
  4. Superbe... Tout simple mais vraiment très joli. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour vos mots...
    Christie, t'es-tu reconnu dans le rôle de la fileuse qui fait des écheveaux oniriques? ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ça !!!!
    que j'aime les étoiles

    RépondreSupprimer
  7. ... Pas du tout ... Mais c'est vrai que j'aime bien ton petit collier et que j'ai souvent la tête dans les étoiles ...

    RépondreSupprimer

petits mots